Livre d'Or


Merci pour chaque mot d'encouragement, et pour vos témoignages précieux ! Du fond du coeur ! Bernad'Elfe

Commentaires : 4
  • #4

    Catherine (samedi, 23 décembre 2017 10:16)

    Catherine Mehu (jeudi, 15 janvier 2015 06:18)

    Plusieurs fois, j'ai participé aux ateliers menés par Bernadette Dupuis-Fugier. J'ai été amenée, en douceur, à chercher des clés de mes potentialités nichées au coeur de mon inconscient. Le tout dans une attention et compréhension de l'autre rares, donc recherchés.

    Une très bonne façon de mieux se connaître car l'on s'y amuse dans une ambiance de détente et de convivialité.

    Catherine Mehu - Psycho-Analyste

  • #3

    Michèle (samedi, 30 avril 2016 17:43)

    Ce stage de deux jours a été extraordinairement riche : Bernadette ayant accepté de le faire pour moi toute seule, j'ai eu droit à des relaxations "sur mesure" et le travail sur toile avec la peinture acrylique m'a permis de m'exprimer vraiment. De plus, noirs avons eu d'excellents échanges. Cela ne pouvait pas être mieux et j'ai considéré ce stage comme un merveilleux cadeau de la vie.

  • #2

    Renate (mardi, 12 janvier 2016 13:47)

    Ma rencontre avec Bernadette : fin 2014 sur un salon Bien Etre.
    Devant son stand : je n’ai pu retenir mes larmes, prise d’émotion, . . . j’étais au bon endroit sans savoir pourquoi.
    J’ai donc suivi ma sensible intuition et suis entrée chez elle :
    - Atelier « Cercle de femmes » + thérapie « Rêve Eveillé Libre » + ateliers peinture « encre » et « Matières »
    Quelle que soit l’activité, c’est avec une infini douceur et professionnalisme, qu’elle ouvre la porte de notre inconscient : Et là, ‘easy’ c’est lui s’exprime : en voyage dans le Rêve Eveillé Libre, en expression artistique insoupçonnée lors des ateliers (ses fournitures : une généreuse mine d'or ?)
    Je n’ai eu qu’à me laisser flotter, porter, glisser par je ne sais quelle Energie et la magie opère . . . toujours.
    Je t’embrasse de tout cœur pour ces sublimes rendez vous !

  • #1

    Nadège (lundi, 11 janvier 2016 20:28)

    j'ai adoré le cycle surtout LA LUNE ET MOI, MON OMBRE ET MOI, MA LUMIERE ET MOI, MA DEESSE INTERIEURE.............pourquoi? les peintures qui ont émergé, m'ont surprise et la façon de les réaliser aussi......cela vient nourrir à nouveau les possibles............créatifs LIBRES.............comme la danse, le chant , la vie............me rappeler que je suis un être créateur de ma vie et que les choses peuvent émerger de l'intérieur.............de façon juste......... merci, merci, merci pour ce bel espace et merci à ISIS de nous accompagner par sa présence douce et câline.......il me semble que le travail a évolué, tout d'abord, énergie primale, brute, qui a besoin d'être tout simplement libérée puis, petit à petit, plus canalisée...........reste à ce que cela devienne fluide..........tout un programme..........merci